Mardi 25 janvier 2011 à 13:46
Et non, pas de planches aujourd'hui, en revanche, je vous octroie ce petit bonus au précédent épisode de Tranches de vides, sur une idée qui m'est venue lors de la réalisation du passage sur les boulettes de cheveux rouges. Si vous ne voyez pas de quoi je parle (honte à vous), rendez vous un post' en arrière (Putain, le blog permet, sous un certain angle, de voyager dans le temps... Nom de zeus !), il n'est jamais trop tard pour faire preuve de bon goût. (Enfin cette légère digression ne s'applique malheureusement pas à tout le monde, il existe des êtres qui ne peuvent être sauvés de la médiocrité, j'en suis bien conscient.)
Mardi 18 janvier 2011 à 21:16
Annoncé il y'a peu de temps, voici le neuvième épisode de Tranches de vide. Aujourd'hui, afin de rétablir l'équilibre cosmique, il est surtout axé sur ma femme et ses petites habitudes, du coup le style narratif change un peu. Bonne lecture.
Jeudi 23 septembre 2010 à 22:15
Après s'être fait longuement désiré, voici, pour ton plus grand bonheur, ô lecteur, quelques planches de Tranches de vide, la meilleure auto-fiction du moment. Je vais tenter d'augmenter un peu ma fréquence de post', même si le temps libre me manque pour dessiner à la fréquence désirée... Voilà ce qu'il en coûte d'avoir un travail et une vie sociale (Ainsi que, comme tout dessinateur qui se respecte, une propension démesurée à être à la bourre et surtout, à cultiver une bonne grosse flemme.) Sur ce, bonne lecture.